Investir dans l'immobilier du futur à Kiev

Kiev ville du futur

Par Sidney LAKEHAL
Fondateur d'Expat Ukraine

Kiev, la ville du futur 

À quoi ressemblera Kiev ? Intelligente et créative, libre et responsable. Et c'est exactement la ville que KAN Development est en train de créer.

Les projets KAN deviennent des points de repère, des balises littérales et figuratives, établissant des tendances dans le développement urbain et le secteur immobilier dans toute l'Ukraine.

Le complexe résidentiel Comfort Town en est un exemple frappant. Il a donné son nom à toute une classe de propriétés résidentielles en Ukraine, Apple a même utilisé son image pour la présentation d'un nouvel iPad. Plus important encore, c'est devenu une maison pour 10 000 familles.

Complexe résidentiel Comfort Town

Les façades médiatiques expressives des trois tours du complexe premium Tetris Hall créent l'ambiance pour tout le centre-ville. Ils ont été reconnus à la Biennale d'architecture des médias 2018. Il y a aussi un avantage supplémentaire pour les résidents - une vue inspirante de Kiev dans la soirée depuis le toit, qui comprend une piscine, une zone barbecue et un pont de verre qui relie les tours, comme ainsi que son propre parc en plein cœur de la capitale.

Aujourd'hui, trois grands projets sont en cours de développement: les blocs résidentiels Respublika et Fayna Town dans la classe confort et UNIT.Home dans la classe affaires.

Les trois complexes résidentiels sont frappants, de style entièrement différent, mais consolidés par des normes KAN élevées - le concept du «zéro kilomètre», la haute qualité, l'innovation, la durabilité et les conditions.

KAN DEVELOPMENT, une entreprise avec une histoire de 20 ans, prouve sa fiabilité à chaque projet. La mise en service en temps opportun est prévue dans la stratégie commerciale. Cette année, tous les projets sont mis en service même en avance sur le calendrier.

Des appartements avec plus de 100 options d'aménagement sont proposés dans les complexes. Le concept PRO-appartement vous permet de sélectionner une maison en fonction de votre style de vie et de vos préférences.

Une attention considérable est accordée à l'infrastructure, ce qui stimule le développement de communautés actives. Les complexes sont commandés avec l'aménagement paysager, les écoles, les terrains de jeux pour enfants et sportifs, les zones de barbecue, etc. Un environnement pour la récréation active des résidents, une communication diversifiée avec les voisins sans quitter le territoire des complexes est en cours de création.

Ce type de confort élaboré avec des promenades dans le parc et des zones ludo-éducatives à l'intérieur du complexe a fait ses preuves dans les conditions de la quarantaine, car il permettait aux gens de mener toute leur vie en enfermement, d'observer la distance sociale et d'assurer une activité physique suffisante à l'air frais.

Par exemple, une A + Sports Academy de style américain a été organisée à Respublika, où les résidents peuvent jouer au volley-ball, au basket-ball, au football et au paddle-tennis, s'entraîner dans une zone TRX, louer du matériel de sport gratuitement. De plus, la zone barbecue est très populaire parmi les résidents. Le 1er septembre, le jardin d'enfants Respublika et l'école de la chaîne pédagogique du développeur A + ont ouvert leurs portes.

La ville de Fayna met en œuvre pour la première fois en Ukraine le concept de blocs ouverts, qui permet de séparer le trafic automobile et piéton. Une promenade de près de 3 km avec des sentiers pédestres et des pistes cyclables est devenue le joyau du complexe.

Dans le cadre du projet Fayna Town, la première rue intelligente - la rue Salyutna, est apparue à Kiev. Il comprend le WI-FI gratuit de la ville, 12 caméras de vidéosurveillance, un éclairage LED, une piste cyclable, ainsi que des rampes et un revêtement en relief pour faciliter les déplacements des personnes ayant des besoins spéciaux. La rue Salyutna dispose également de deux bornes de recharge pour les voitures électriques, de bancs alimentés par panneaux solaires avec option de chargement USB et d'un bouton d'urgence. Il y a un système de tri des ordures et des capteurs de qualité de l'air. Les capteurs mesurent la concentration de poussières fines (PM2,5 et PM10), les niveaux de formaldéhyde (CH₂O), de dioxyde d'azote (NO₂), de monoxyde de carbone (CO), d'oxygène (O₂), de dioxyde de carbone (CO₂), et captent également la température et humidité.

UNIT.Home est une ville d'espaces, mise en œuvre en partenariat avec l'UDP; il est intégré au parc d'innovation UNIT.City avec un écosystème actif. En plus de l'infrastructure du parc, le complexe résidentiel comprendra un centre médical, un club de fitness, des établissements d'enseignement pour enfants, plusieurs studios de création, des cafés, une salle de cinéma, offrant des conditions de vie confortables et inspirantes non seulement pour les spécialistes intellectuels et créatifs qui travaillent chez UNIT.City, mais aussi pour tous les futurs résidents du complexe. L'accent n'est pas seulement mis sur l'architecture expressive et l'infrastructure exceptionnelle. UNIT.Home deviendra le premier complexe intelligent avec un système de contrôle et de surveillance automatisé des réseaux d'ingénierie des bâtiments, un éclairage intelligent du territoire.

KAN Development accorde une attention particulière au développement des infrastructures sociales dans ses projets. Chaque projet résidentiel comprend des jardins d'enfants et des écoles A +, qui sont la chaîne éducative de l'entreprise qui vise à assurer le développement harmonieux des enfants.

L'attitude durable et consciente des adultes envers les ressources est le meilleur exemple pour les enfants. Chaque complexe propose le tri et le recyclage des déchets. Il existe également l'application KAN Home qui permet aux résidents de gagner du temps et des ressources et offre une nouvelle expérience d'interaction avec votre maison.

L'utilisation de moyens de transport respectueux de l'environnement est encouragée. Chaque complexe dispose de bornes de recharge pour voitures électriques. À l'intérieur des complexes, un environnement confortable pour le transport électrique est créé, avec également des voies spéciales.

Les bâtiments UNIT.Home seront les premiers en Ukraine à être construits selon les normes BREEAM: le certificat de durabilité BREEAM est l'étalon-or pour l'évaluation de la durabilité environnementale des logements dans 83 pays.

Le développeur contrôle entièrement l'utilisation du complexe après l'occupation. Par exemple, la composition des locataires pour une propriété commerciale est soigneusement étudiée à l'avance; les locataires sont sélectionnés avec soin pour s'assurer que chaque complexe résidentiel a la gamme complète de tout, des cafés et coin pour animaux de compagnie, supermarché et pharmacies à un magasin d'éco-produits et une succursale bancaire. Le code de conception de tous les locaux loués est développé et contrôlé. C'est pourquoi le concept des complexes résidentiels reste sain et esthétique.

Les projets de développement de KAN bénéficient d'un intérêt bien mérité parmi les acheteurs et des éloges des experts mondiaux grâce à leurs concepts élaborés, où rien n'est trop petit pour ne pas être pris en compte. C'est le logement des personnes ambitieuses qui se tournent vers l'avenir.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier en Ukraine et obtenir des rendements élevés ?

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

Un projet en Ukraine ?
Nous allons le concrétiser

Obtenez un entretien téléphonique
ou par mail avec nos experts
2000+
Clients accompagnés
12
Années d'expérience
9/10
Note moyenne clients
Merci ! Vos informations ont été envoyé avec succès. 
Oops! Une erreur c'est produite. Veuillez réessayer.