Tous les espaces de coworking de Kiev en 2020

Découvrez les espaces de coworking à Kiev

Par Sidney LAKEHAL
Fondateur d'Expat Ukraine

Le coworking permet de rassembler les gens pour le travail, la communication ou les événements à travers des espaces publics. De tels espaces peuvent être loués pour une heure ou une journée, pour vous-même ou pour un groupe de personnes.

En fonction des besoins sont mis à disposition des salles de réunion, salles de conférence, ateliers et autres lieux de travail et de créativité. Les bureaux de coworking sont populaires pour ceux qui ne veulent pas louer de bureau ou travailler à domicile.

Platforma - espaces de travail, d'idées et de créativité

Platforma à Kiev a trois emplacements. Vous pouvez louer un lieu de travail pour une période d'un mois. Avant cela, vous pouvez tester l'endroit gratuitement pendant 4 heures.

Presque tous les programmes éducatifs et conférences qui ont lieu sur la thématique du coworking sont gratuits pour les résidents.

Marché Platforma

Où : 1, Bilomorska str.

Combien : Lounge - 100 $ / mois. Open Space - 170 $ / mois. Bureau privé - 130 $ / mois.

Ce qu'ils offrent : disponibilité 24/24 h 7/7j, salons, espace ouvert, salle de conférences, salles de réunions et salles Skype, salle d'activités, cuisine à deux étages, douches, thé, café et biscuits à volonté. Ils promettent d'ouvrir bientôt leur propre salle de fitness, où les résidents pourront recevoir des formations gratuites plusieurs fois par semaine et utiliser la salle de méditation.

Platforma Art-Zavod

Où : 1a, Bilomorska str.

Combien : Lounge - à partir de 55 $ / mois. Open Space - à partir de 125 $ / mois. Bureau privé - à partir de 160 $ / mois.

Salles de réunions de 9 $ à 15 $ / heure selon le nombre de personnes. Salles de conférences de 20 $ à 30 $ / heure selon la capacité de la salle.

Ce qu'ils offrent : disponibilité 24h / 24 et 7j / 7, coins salons, cuisine, salle d'eau, 10 salles de réunion, thé, café et biscuits à volonté, salle zen.

Platforma Leonardo

Où : 17/52, B. Khmelnytskyi str.

Combien : Lounge - 150 $ / mois. Open Space - 250 $ / mois. Bureau privé - 290 $ / mois.

Salles de réunions de 10 $ à 25 $ / heure selon le nombre de personnes. Salle de conférences de 120 places - 80 $ / heure.

Ce qu'ils offrent : accessibilité 24h / 24 et 7j / 7, coins salons, cuisine, douches, 7 salles de réunions, thés, cafés et biscuits à volonté.

Coworking HUB 4.0

Où : 1/3, ruelle Yaroslavskyi

Combien : Espaces coworking - 6,5 mille UAH par mois. Bureau intelligent pour 8 postes de travail - 45 000 UAH par mois. Bureau intelligent pour 4 postes de travail - 17,5 mille UAH par mois.

Classes éducatives - 4 000 UAH par mois pour une place. Espaces coworking - 60 UAH / première heure, 40 UAH / heures suivantes, 300 UAH / jour.

Ce qu'ils offrent : accessibilité 24h / 24 et 7j / 7, centre éducatif, 5 espaces de coworking fermés, cospace, galerie d'innovations ukrainiennes, 4 salles de conférences équipées, un service de conférence, une salle spécialement équipée pour des Master classes et des ateliers pratiques, 2 bureaux intelligents fermés, 2 étages d'espace pour travailler avec des espaces de travail flexibles, des salles de réunion fermées, des salles Skype, une terrasse d'été.

Cette année, ils promettent l'ouverture du HUB 4.0_CAMPUS au 14, rue Nyzhnyoklyuchova. Au nouvel emplacement, il devrait y avoir 22 bureaux intelligents, des salles de réunion et des salles Skype, des espaces ouverts et beaucoup d'espaces sociaux.

Des forfaits "Business" et "Premium" seront disponibles à la location. Ils comprendront un accès Internet illimité, de l'eau, du café, un parking, des salles de réunion internes, des bureaux exécutifs et des mini-terrasses, des cuisines, des douches, une salle de sport, un espace de relaxation et de sommeil, une surveillance vidéo, la sécurité, le nettoyage et d'autres services.

Creative State

Une chaîne d'espaces commerciaux, ouverte en mars 2019. Aujourd'hui, Creative States dispose de 2 sites avec 700 postes de travail au total. Le troisième espace, d'une superficie totale de 3800 m², est en cours de préparation pour une ouverture sur le territoire de l'usine d'Arsenal.

Creative State of Senator

Où : Business Center "Senator", 32/2, Moskovska str.

Combien : à partir de 250 $ / mois pour 1 espace de travail.

Creative State of Gulliver

Où : Centre d'affaires "Gulliver", Tour A. 1a, Sportyvna Sq.

Combien : à partir de 270 $ / mois pour 1 lieu de travail.

Ce qu'ils proposent : des bureaux entièrement équipés sont disponibles pour des équipes de 1 à 40 personnes. En plus des bureaux, de grands salons avec un bar, des salles de réunion, des salles skype, un espace événementiel et une cuisine sont disponibles.

Les résidents ont accès aux services de bureau, aux services de conciergerie, aux services financiers et juridiques, au recrutement et aux programmes d'affiliation.

Smart coworking SAD

Où : 3, O. Dovzhenko str.

Combien : Open Space/ heure - UAH 50/40. Jour / jour de travail - 150/99 UAH. Mois - 2 000 UAH. Semaine - 900 UAH.

Smart Office - à partir de 9,9 mille UAH par mois. Salle de conférence - de 400 UAH à 500 / heure selon le nombre de personnes. Salle de réunion - 200-450 UAH / heure.

Ce qu'ils offrent : 2 espaces ouverts, bureaux intelligents d'une capacité de 4 personnes, coin salon, café, thé, biscuits gratuits, parking pour voitures et vélos, salles de réunion, une salle de conférence, vidéosurveillance.

Il existe également des services de conseils juridiques et comptables, des services notariaux, l'enregistrement des entreprises et des MT, des services d'optimisation SEO, des cours d'anglais en ligne.

Tceh

Où : deux espaces de coworking - bâtiment. 6A / 21, 13, rue M. Pymonenko, et 8-9 étage, 15, rue Kyrylivska. L'ouverture du troisième emplacement aura lieu au 9b, Hrushevskyi str.

Combien : de 5 UAH à 6,8 mille UAH pour le lieu de travail par mois. Il y a une carte pour 40 heures avec un espace de travail flexible. Le tarif est de 3199 UAH. Autrement dit, vous pouvez acheter 40 heures et les utiliser comme vous le souhaitez, par mois.

Ce qu'ils offrent : accessibilité 24h / 24 et 7j / 7, espaces lounge, cuisine, bureaux pour différents nombres de personnes, open-space, salles de réunions et skype insonorisées, consignes, douches, vidéosurveillance et sécurité extérieure, terrasse extérieure, coin barbecue pour événements, parking.

Il existe également des systèmes internes auxiliaires, tels que : hr-help (aide à la sélection d'un spécialiste), assistance à l'organisation d'événements, mise en réseau interne, des cartes tceh spéciales sont disponibles pour les résidents, avec l'aide desquelles vous pouvez travailler dans les espaces coworking situés au Royaume-Uni, aux États-Unis et aux Émirats Arabes Unis.

Creative Quarter

L'espace a trois emplacements. Deux d'entre eux situés dans le centre d'affaires de Gulliver et un dans le centre d'affaires d'Astarta.

Où : 1A, Sportyvna Sq et 58, Yaroslavska str.

Combien : une place dans le salon à partir de 250 $, un bureau - à partir de 360 $, un bureau pour des équipes de plus de 30 personnes - à partir de 500 $.

Ce qu'ils proposent : un salon, un espace de coworking, des bureaux pour différents nombres de personnes, une salle de conférences, des salles de réunions, des appareils pour faire du thé, du café.

Ainsi que des services auxiliaires : service de conciergerie, administration système et support informatique, recrutement, support juridique, conseil aux entreprises, comptabilité et reporting fiscal, gestion de bureau.

Anthill Space

Où : 7, M. Vasylenko str.

Combien : Tout espace libre dans l'espace total coûte 130 $ / mois par personne. Fixe - à partir de 195 $. Bureau - à partir de 270 $ / mois par personne.

Ce qu'ils offren t: open space, bureaux, salle de conférences, cuisine, douches, salles de réunions, studio photo et vidéo professionnel, salons, chambres à coucher, zones de jeux. Espaces insonorisés et climatisés. Ainsi que des salles skype et un bar.

Les services sont fournis pour résoudre les problèmes économiques, juridiques et organisationnels des startups et des projets.

Blockchain Hub

Un hub spécialisé qui combine des idées, des projets et des équipes Crypto et DLT.

Où : 10, Verkhnyi val str.

Combien : un lieu de travail à partir de 350 UAH / jour ou à partir de 5 000 UAH / mois. Bureau de type fermé à louer (bureau privé) - 2,5 $ - 3,5 000 $ / mois.

Le coût de la location d'une salle de conférences : pour les résidents permanents du centre : 2,2 mille UAH / heure; pour les non résidents du hub: 3 000 UAH / heure.

Ce qu'ils proposent : 50 postes de travail dans la zone de coworking, 4 bureaux privés pour les équipes de travail (de 4 à 20 places), une salle de conférences pour 85 personnes, deux salles de réunions, des salles skype, une zone lounge.

Nouveaux laboratoires de travail Globus

Ce coworking fait partie de la chaîne internationale New Work Serviced Offices avec 12 sites en Europe de l'Est.

Où : 3ème étage, GLOBUS 2, 2a, Instytutska str.

Combien : 4 heures - 240 UAH, un jour - 360 UAH, 8 jours - 2 000 UAH, 13 jours - 2690 UAH, mois - 4040 UAH.

Ce qu'ils offrent : accessibilité 24h / 24 et 7j / 7, espace de coworking, cuisine et café-bar, salles skype, bureaux pour 2 à 10 personnes, salles de réunion et salle de conférences pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, un espace événementiel, un espace détente.

Espace LOFTI

Où : Centre d'affaires City Zen Park, 1, rue Sumska.

Combien : jour - à partir de 300 UAH, une semaine - à partir de 1200 UAH, un mois - à partir de 4 000 UAH, trois mois - 3900 UAH / mois. La carte d'utilisation pour 6 mois - 3800 UAH / mois, pour un an - 3600 UAH / mois.

Salles de réunion à partir de 250 UAH / heure et à partir de 2500 UAH / jour. Bureaux jusqu'à 25 personnes - de 1,5 mille UAH / mois à 4600 000 UAH / mois selon la durée de la location.

Ce qu'ils offrent : open-space, lounge-zone pour une réunion relaxante et informelle, nettoyage, parking, sécurité, salles de réunion, salles skype, un espace d'activités.

Bureaux privés pour une équipe de jusqu'à 25 personnes. Disponibilité 24h / 24 et 7j / 7, fixation des sièges, programmes de réduction et participation aux événements. Salle universelle pour conférences, ateliers et événements jusqu'à 100 personnes.

# PeremogaSpace

Où : 62, boulevard Shevchenko et 36-D, rue Konovalets.

Combien : la première heure - 43 UAH, toutes les prochaines - 33 UAH. Jour - 160 UAH. Mois - 3300 UAH. Salles de réunion à partir de 400 UAH. Salles de conférence à partir de 1 000 UAH / heure. Bureaux - 1250-6500 $ par mois (de 5 à 30 lieux de travail).

Ce qu'ils offrent : accessibilité 24h / 24 et 7j / 7, espaces de loisirs et de divertissement, salles pour événements de 50 à 150 personnes, cuisine, douches. Lieux de travail dans des espaces ouverts et «propres bureaux».

Salles de réunions avec un moniteur pour les émissions, surfaces d'enregistrement, possibilité d'organiser l'espace selon les besoins individuels.

Zelenka - le coworking avec les enfants

Où : 11/1, Yaroslaviv val str.

Combien : une heure avec les parents - 100 UAH, sans parents - 150 UAH. La carte d'utilisation pendant 10 heures - 800 UAH, pendant 15 heures - 1200 UAH.

Ce qu'ils offrent : des lieux de travail avec tablettes, des salles de réunion, des zones de loisirs et des zones pour les enfants avec des activités et des divertissements en développement. Il y a une cuisine avec thé, café, biscuits gratuits.

À cet endroit, les parents peuvent être avec l'enfant ou l'envoyer dans l'espace de jeu pour travailler et résoudre leurs propres problèmes. Il existe un modérateur de jeux pour enfants en coworking.

Zelenka donne régulièrement des cours de gymnastique féminine, des cours de photo, des petits déjeuners d'affaires avec des mères qui travaillent avec succès, des journées beauté.

Datahub

Où : 1b, V. Getman str., 5, Zhylyanska str. et 32c, Esplanadna str.

Combien : postes de travail à partir de 2500 UAH / mois. Mini-bureaux - à partir de 6 000 UAH / mois. Salles de conférence - à partir de 500 UAH / heure. Espace pour conférences, séminaires - à partir de 300 UAH / heure.

Ce qu'ils proposent: un espace de travail dans la salle commune, un bureau séparé ou plusieurs salles isolées à proximité pour l'équipe. Salles de réunions, cuisine avec thé, café et biscuits gratuits, zones de détente.

Vous pouvez louer un lieu de travail ou un bureau pour une heure, situé près des stations de métro Shuliavska et Olimpiyska. Mini-bureaux - à partir de 300 UAH / heure, lieu de travail - à partir de 140 UAH par jour.

Toloka

Où : 24, Heroiv Stalinhrada str. et 2, Raisa Okypna str.

Combien : postes de travail à partir de 40 UAH / heure, 190 UAH / jour, à partir de 2650 UAH / mois. Salles de réunion - 200 UAH / heure.

Ce qu'ils offrent: Open Space, casiers, une cuisine avec thé, café, biscuits gratuits, une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, une bibliothèque. Le prix de location comprend également le travail des administrateurs, la sécurité du bureau et le nettoyage.

Expat Ukraine est là pour vous apporter conseil quant aux meilleures opportunités sur le marché.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT.

Un projet en Ukraine ?
Nous allons le concrétiser

Obtenez un entretien téléphonique
ou par mail avec nos experts
2000+
Clients accompagnés
12
Années d'expérience
9/10
Note moyenne clients
Merci ! Vos informations ont été envoyé avec succès. 
Oops! Une erreur c'est produite. Veuillez réessayer.