Nos honoraires

Une politique de facturation transparente

J'AI UN PROJET

Dès le premier rendez-vous ou la prise en charge du dossier, les honoraires sont définis conjointement avec le client. Dans un souci de transparence, le cabinet de conseil EXPAT UKRAINE établit systématiquement une convention d’honoraires.

La fixation des honoraires de notre cabinet de conseil EXPAT UKRAINE est régie par des principes déontologiques et des règles légales. Les honoraires sont librement fixés par notre cabinet de conseil EXPAT UKRAINE en accord avec le client et tiennent compte du travail à accomplir et des intérêts en jeu, du temps passé, de la complexité du dossier, des spécialistes, avocats, consultants ou de leurs notoriétés, des coûts d’exploitation, des frais exposés et des services rendus.

Selon les intérêts du client, plusieurs méthodes de facturation des honoraires sont pratiquées :

FACTURATION DE NOS SERVICES

Création d’entreprise - immobilier - investissement - carte de résidence - mariage et études.

Nous facturons nos prestations par services sous forme de forfait. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Un devis détaillé vous sera transmis par e-mail. Pour nous, chaque client est unique. Dans un souci absolu de qualité, nous nous dédions à une seule mission de conseil à la fois, de façon exhaustive et exclusive.

Ouverture du dossier client

A partir de 300 euros. Le montant de l’ouverture du dossier client est ainsi déduit de nos honoraires facturés si une prestation de services est fournie par notre cabinet de conseil EXPAT UKRAINE.

Facturation au temps passé (base journalière)

En règle générale, les honoraires du cabinet de conseil EXPAT UKRAINE sont déterminés sur la base du temps passé. Selon le dossier un taux journalier moyen est fixé entre 250 et 1200 euros en fonction de différents critères liés à la difficulté de notre mission et à l’expérience de l’avocat ou consultant en charge du dossier client.

Honoraire de résultat

L’honoraire de résultat ne peut constituer la seule rémunération. Ce mode de facturation donne lieu à l'établissement d’une convention d’honoraires indiquant le montant de l’honoraire fixe ainsi, outre la rémunération des prestations effectuées, prévoit la fixation d'un honoraire complémentaire en fonction du résultat obtenu ou du service rendu.

Honoraire forfaitaire  

En accord avec le client, il peut être décidé de fixer une facturation déterminée de manière globale et forfaitaire. Il s’agit d’un montant global fixé pour assurer la défense de vos intérêts et la réussite de votre projet en Ukraine, quel que soit le temps consacré à la gestion du dossier, qui s’applique lorsque les diligences nécessaires sont prévisibles. 

Rendez-vous au cabinet de conseil EXPAT UKRAINE

La consultation de 45 minutes est de 90 Euros.

Consultation téléphonique ou en visioconférence                                             

La consultation téléphonique ou en visioconférence de 45 minutes est de 70 Euros. 

Questions par e-mail (jusqu'à 10 questions)

A partir de 40 Euros.

Votre projet en Ukraine commence ici

Obtenez un entretien téléphonique
gratuit de 30 minutes avec un expert
2000+
Clients accompagnés
20
Années d'expérience
10/10
Note moyenne clients
Merci ! Vos informations ont été envoyé avec succès. 
Oops! Une erreur c'est produite. Veuillez réessayer.